Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/06/2024 à 14:37:48 - Modifié : 22/06/2024 à 11:48:58


123Bien le bonjour,

Suite au départ de mon adjointe, je lance un nouveau recrutement en espérant trouver la perle rare qui m'aidera dans mes tâches, afin de devenir mon bras droit, mon second.

Vos principales missions si vous êtes accepté·e·, seront les suivantes : la rédaction des manuels, la refonte du programme, et éventuellement la correction de devoirs. Mais la partie animation du bureau ne sera pas à négliger ! Je cherche donc quelqu'un de motivé et de créatif.

En postulant, vous aurez l'opportunité de découvrir le monde du personnel. Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui fait des rituels runiques tous les soirs, un nouveau a autant de chance que quelqu'un qui est là depuis 10 ans.

Pour plus de détail, je vous laisse avec la fiche de poste du Professeur Adjoint.

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses ! Comme vous voulez postuler, cela ne fait aucun doute, voici ce que vous devrez inclure dans votre candidature :

  • Une présentation de vous IRL/IG : j'aime bien savoir avec qui je vais potentiellement travailler
  • Vos motivations : pourquoi l'Etude des Runes ? Pourquoi vous et pas un autre ?
  • La correction d'un devoir à me demander par MP : ça sera une tâche non négligeable, alors faut s'y mettre dès maintenant !
  • L'écriture d'un cours : comme c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je recrute, je veux bien voir comment vous vous débrouillez. ATTENTION : n'écrivez pas un cours de révisions
  • Une proposition d'animation : thème au choix, vous pouvez proposer quelque chose pour cet été, pour la rentrée,...

Si jamais vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas ! Envoyez moi un MP je serai ravi de vous répondre !

Tout ceci sera à envoyer par MP à moi-même, Mike Abel et à Hope Moore. Vous avez jusqu'au 17 juin 2024, 23h59 HF ou 17h59 HQ.

Bon courage !


Validé par Hope ♥
123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/06/2024 à 16:57:02


RECRUTEMENT D'UN.E HISTORIEN.NE

Bonjour !

Après de multiples rebondissements, il est temps de vous annoncer les résultats de ce recrutement. En effet, deux candidatures ont su démontrer de l'intérêt pour le poste. Nous avons décidé de nommer ces deux personnes au poste d'historien. De cette façon, ils pourront s'entraider afin de faire vivre cette section.


Vous pouvez les féliciter par ici.
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/06/2024 à 22:07:46



Bonsoir bonsoir !
Après la promotion de notre beau et fringant Mike Abel (avouez que son avatar est trop stylé), il se pourrait bien que les Trois-Balais aient trouvé deux nouveaux·elles elfes pour animer la #Cave et le #Salon-de-Thé.

Mais avant de vous révéler leur nom, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont démontré de l'intérêt pour ce recrutement ! Car s'il est vrai que nous n'aimons pas trop faire des choix parce que fiouh c'est dur dis-donc, cela nous fait toujours plaisir de voir des gens motivés à l'idée de faire vivre le meilleur module de P12 (j'anticipe la campagne électorale pour les Phénix 2024 ne m'en voulez pas).

Bref, je vois que vous mourrez d'impatience de découvrir le nom des deux personnes qui auront la joie (j'espère) de s'amuser à nos côtés pendant les trois prochains mois, donc je n'en dis pas plus.

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambour un peu raté parce que c'est pas évident mine de rien

Si vous souhaitez les féliciter, et seulement si vous le souhaitez, vous pouvez les féliciter juste ici. \o/


A très vite aux Trois-Balais ! :X

Validé par la trop chouette Hope Moore. ♥

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/06/2024 à 23:33:21 - Modifié : 03/06/2024 à 23:37:07

_____

Quelques jours étaient passé depuis l’annonce du recrutement pour le poste d’Assistant.e en DCFM. Les professeurs étaient bien installés à leurs bureaux respectifs, lorsqu’un hibou se présenta avec une missive qui étonna grandement le duo.

CATHERINE : Alors quelqu’un a envie d’être torturé…

ERWAN : Je crois plutôt que cette personne nous apprécie… Nous sommes assez uniques en notre genre.

CATHERINE : Si tu le dis.

Après un moment à fixer le parchemin, comme s’il allait se consumer de lui-même, la Québécoise se leva et se dirigea vers le petit bar improvisé que le duo avait installé derrière une rangée de livres. Comme vous le savez, l’alcool n’est pas tellement permis dans les bureaux.

ERWAN : Une nouvelle personne à qui on va apprendre comment torturer les élèves… Je pense qu’on peut fêter ça avec un petit verre, non ?

CATHERINE : Ah tu en voulais ?

Levant les yeux au ciel, la Spinnet servi deux verres de whisky pur feu et le duo trinqua à la venue de leur nouvelle recrue.


[align=centre]~

C’est fait ! Nous avons trouvé notre perle rare et nous avons très hâte de travailler avec cette personne et surtout, de l’intégrer dans notre super équipe. Qui sait, elle deviendra peut-être comme nous ? Alors, si j’étais vous, je ferais attention…

Alors, sans plus tarder, voici la personne qui rejoindra le duo de l’enfer et ainsi créer le pouvoir des trois. Nous avons choisi…

[Afficher]
Spoiler : L’Assistant.e en DCFM est…
[Avatar]
Luyana Aksnes


Nous sommes vraiment heureux et heureuse de pouvoir t’accueillir dans notre caveau ! Tu verras, cette expérience te marquera à vie. Pour le meilleur et pour le pire.

Pour féliciter cette merveilleuse personne, rendez-vous ici !

Encore bravo !





_____

Veilleuse
Bibliothécaire
Rédactrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/06/2024 à 23:06:49


Monde Moldu cherche assistant·e

Bonjour, bonsoir.

Oui, vous avez bien lu, je suis actuellement à la recherche d'une petite perle pour m'accompagner durant trois mois dans le Monde Moldu (période du 1er juillet au 30 septembre).
L'aventure te tente et tu souhaites me rejoindre ? Alors je t'attends avec impatience dans le bureau de la Molducratie.

Les deux principales tâches que nous accomplirons ensemble durant ton mandat seront les suivantes :
  • Refonte du Commissaire-Priseur.
  • Création d'une animation d'été et, si possible, d'une animation de rentrée.

Mais aussi beaucoup de rigolade et de partage d'idées pour faire du Monde Moldu un endroit magnifique.

Si travailler à mes côtés te tente, voici la fiche de poste d'un veilleur assistant, pour que tu puisses en savoir plus.

Ta candidature devra contenir les éléments suivants :
  • Une courte présentation IG et IRL.
  • Une idée d'animation à mettre en place.
  • Ton avis sur le Commissaire-Priseur.


Ta candidature sera à envoyer par MP à Nausicaa Lovegood et Hope Moore avant le 24 juin 23h59 HF / 17h59 HQ.
N'hésite surtout pas si tu as des questions sur la candidature, j'y répondrai avec plaisir par MP.
Bon courage et à bientôt !

Recrutement validé par Hopichou ♥

La Gazette c'est chouette ♥

©Carter&Faith ♥
Professeur adjoint
Photographe en chef
Adjoint en Or
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/06/2024 à 01:04:18

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous,

C'est avec tristesse que je viens annoncer la démission de Mike Abel de son poste de Rédacteur. Toute l'équipe de la Gazette te remercie et te souhaite le meilleur pour la suite. Nous espérons que tu t'épanouiras dans tes futurs postes.

La Gazette est à la recherche de, non pas un, mais deux nouveaux rédacteurs / nouvelles rédactrices mais sachez que, dans la mesure où le journal souhaite évoluer, nous nous réservons le droit d'accepter plus de candidatures ! Nous avons remarqué que beaucoup de P12iens ont un talent pour l'écriture et si mettre en valeur vos écrits vous intéresse, pourquoi ne pas intégrer notre journal ?

Nous recherchons donc des P12ien.ne.s inventifs/inventives, à l'aise avec une plume et débordant d'idées et d'imagination. Une connaissance d'une site est un avantage quand il s'agit d'aller à la pêche aux ragots informations mais un regard neuf sur le site est aussi apprécié. Si vous vous sentez l'âme d'une Rita Skeeter, vous avez toute notre attention.

Nous cherchons également des personnes capables de travailler en équipe et qui possèdent un bon sens de l'humour pour accepter notre folie (oui, avoir une certaine déviance est vraiment conseillé pour intégrer notre équipe mais ce n'est en aucun cas une obligation).

Si tu te reconnais dans cette description et que tu aimerais rejoindre l'équipe de la Gazette, penses à jeter un coup d’œil à la fiche de poste juste ici puis à nous envoyer ta candidature en remplissant les modalités suivantes :

  • Une courte présentation de toi, de ton parcours P12ien. Tu peux aussi inclure une présentation IRL si tu trouves cela pertinent. Tu peux également nous montrer ton sérieux ou ta folie, c'est à toi de voir !
  • Un article sur le sujet de ton choix, que ce soit sur une section de P12, sur le monde HP ou sur autre chose qui te tient à cœur. Le but est d'entrevoir ton style d'écriture sur un sujet qui te plait.
  • Ta vision de l'équipe et des idées ou pistes d'amélioration pour la Gazette du Sorcier (que ce soit en terme d'animation, de la forme ou le fond du journal, d'une organisation, etc...) .

Vos candidatures sont à envoyer à James Bletchley, Erwan Fray et à Hibou Postal avant le 30 juin 2024, 23h59 (HF) / 17h59 (HQ).

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas à nous contacter par MP (Erwan et James), nous vous renseignerons du mieux que possible.

Si cela peut vous motiver, sachez que nous sommes en pleine réflexion sur l'évolution du journal et vous pourriez, vous aussi, amener du changement en proposant vos idées
.

L'équipe de la Gazette vous souhaite à toutes et tous une très belle soirée (ou belle journée selon l'heure où vous lirez ceci) !
Recrutement validé par la fabuleuse et magnifique Camille Dubois



PJS de Nathan Fray.

~~R~~P~~G~~
Catherine - Camille

Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/06/2024 à 23:12:22

Bonsoir à tous !

Il y a quelques temps ma chère Catherine venait vous informer de la démission de Gideon de son poste de Directeur de Maison. Aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que la maison a su trouver la perle rare pour reprendre les rênes !

Je vous invite à féliciter chaudement la belle


Pour lui envoyer tout plein d'amour, c'est par ici o/

:X


Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/06/2024 à 18:36:07

Il ne vous reste plus que 4 jours pour postuler en tant que professeur en Culture Sorcière, n'hésitez pas !

Pour voir l'annonce, vous pouvez cliquer ici.

Pour toutes questions ou informations complémentaires, ma volière est ouverte :X
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/06/2024 à 21:03:07



Bonsoir à tous !

Il vous reste un peu plus de 24h pour postuler en tant que Professeur de Métamorphose ! Toutes les informations concernant le recrutement sont disponibles ici.

Je reste joignable par MP si vous avez la moindre question et/ou demande à ce propos.

N'hésitez plus o/

Directrice de maison
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
Adulte
PJS de
Blondie
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/06/2024 à 22:52:19 - Modifié : 09/06/2024 à 22:55:45



Résultats



Bonsoir à tous,


Il y a quelques temps, un recrutement a été lancé à Gryffondor à la suite de la démission de Fiona Romney de son poste de préfète. Fiona, je te remercie encore infiniment pour tout ce que tu as su apporter pendant ton mandat et pour avoir été une préfète en or ♥

J'ai le plaisir de vous annoncer que Gryffondor a trouvé la personne qui saura m'accompagner pour pousser Gryffondor vers de nouveaux horizons, en la personne de :


Félicitations Drew! Vous pouvez le féliciter dans le topic juste ici.

Toutefois, une nouvelle n'arrive jamais seule.

Recrutement



Malheureusement, Julien nous a également annoncé sa démission de son poste de préfet. Je souhaite le remercier pour tout ce qu'il a fait pendant son mandat et pour avoir été un collègue avec qui j'espère retravailler un jour. En attendant, je lui souhaite tout le meilleur pour la suite ! ♥

Gryffondor cherche donc encore la troisième perle qui saura venir compléter l'équipe.

Si tu souhaites postuler, ta candidature devra contenir les éléments suivants :

Une présentation de vous
→ Qui êtes-vous, IRL et IG ?
Vos motivations
→ Pourquoi vous, pourquoi ce poste ?
Vos idées pour la salle commune
→ Ce que vous aimeriez mettre en place, améliorer, changer, etc.
Le développement d’une animation pour Gryffondor
→ Dans cette partie, on attend de vous que vous développiez une animation pour Gryffondor, en expliquant au maximum ce que vous souhaitez faire et comment vous voulez le mettre en œuvre, ce qui peut inclure la rédaction du topic concerné par votre animation lorsque cela est possible

Vous avez jusqu’au dimanche 23 juin 23h59 (HF) pour envoyer votre candidature à Eleanor van Green et Hope Moore.

Et pour encore plus d'infos, rendez-vous en salle commune !

Validé par Hope.


SALLE COMMUNE DE GRYFFONDOR | GRYFF'TIME | BUREAU DE GRYFFONDOR



Avatar par © Julien Kensington | PJS de Blondie
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/06/2024 à 09:35:57

Félicitations Drew je te souhaite bon courage et le meilleur sur ce poste , je suis certaine que tu seras super.

Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/06/2024 à 19:12:59


FORMATEUR.ICE PREMIERS SOINS SORCIERS

Bonjour tous le monde !

Je vous informe aujourd'hui du départ de Miss Jean Crowley de son poste de Formatrice en Premiers Soins Sorciers. Je la remercie pour le temps qu'elle aura consacrer au module et aux élèves qu'elle a pu former !

Vous l'aurez bien compris, il est désormais temps de trouver une nouvelle personne pour prendre les rênes de cette formation passionnante ! Si vous aimez le RPG et apprendre vos compétences à autrui , il est temps pour vous de briller !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer par MP à Hope Moore et Hibou Postal :

    - Une rapide présentation de vous ;
    - Un programme de formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Vous avez jusqu'au 25 Juin, 23h59 pour envoyer cette candidature !

Je vous attend nombreux dans ma volière o/

:X

Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/06/2024 à 19:16:59



Bonjour à tous !

N'ayant malheureusement pour l'instant reçue aucun MP concernant la Métamorphose, je prolonge le recrutement jusqu'au 25 Juin, 23h59 HF !

La Métamorphose est une matière du tronc principal, ainsi vous serez amenés à côtoyer des élèves de 1ère comme de 7ème année, les préparant successivement aux BUSE et ASPIC. Pour en savoir plus sur le poste de professeur, je vous invite à aller lire la fiche de poste, que vous retrouverez juste ici.

Si vous souhaitez tenter votre chance dans cette belle aventure qu'est le professorat, il faudra réaliser une candidature qui contient :

→ La rédaction d'un programme qui vous semblera pertinent.
→ L'écriture d'un cours de votre choix.
→ Vos idées pour la matière.

Tout ceci devra m'être envoyé par message privé (Hope Moore) ainsi qu'à Hibou Postal.

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bon courage o/

Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/06/2024 à 12:35:15



Bonjour à toutes et à tous !

Il vous reste un peu plus de 24h pour envoyer votre message pour postuler en tant qu'Assistant.e de la Direction pour la période estivale !


Vous retrouverez toutes les informations sur ce post.

Nous avons hâte de vous lire o/


Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/06/2024 à 14:22:07


123Bonjour à toutes et à tous !

Attention, il ne vous reste qu'un peu plus de 48 heures pour envoyer votre candidature. Je rappelle que le tout est à envoyer par MP à moi-même, Mike Abel et à Hope Moore. Vous avez jusqu'au 17 juin 2024, 23h59 HF ou 17h59 HQ.

Pour plus d'information sur le recrutement, je vous invite à cliquer ici.

Bon courage !


123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Professeur adjoint
Photographe en chef
Adjoint en Or
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/06/2024 à 22:29:07

Bonjour/Bonsoir à tous,

C'est une nouvelle fois avec beaucoup de tristesse que je viens annoncer la démission de Ashley Davies de son poste de Photographe. Toute l'équipe de la Gazette te remercie pour tout ce que tu nous as apporté et on ne te souhaite que le meilleur pour ton avenir. Tu sais qu'il y aura toujours une place pour toi à la Gazette.

Notre journal est donc à la recherche de deux nouveaux photographes !

Nous recherchons donc des P12ien.ne.s créatif.ve.s, à l'aise avec les logiciels de graphisme et débordant d'imagination. Si tu aimes t'amuser à modifier le design d'images, que tu adores mettre en avant des textes avec de superbes bannières, ce poste est peut-être fait pour toi.

Nous cherchons également des personnes capables de travailler en équipe, avec un bon sens de l'humour et une grande ouverture d'esprit.

Si tu te reconnais dans cette description et que tu aimerais rejoindre l'équipe de la Gazette, penses à jeter un coup d’œil à la fiche de poste juste ici puis à nous envoyer ta candidature en remplissant les modalités suivantes :

  • Une courte présentation de toi, de ton parcours P12ien. Tu peux aussi inclure une présentation IRL si tu trouves cela pertinent. Tu peux également nous montrer ton sérieux ou ta folie, c'est à toi de voir !
  • Une ou plusieurs bannière.s de ton choix. Le but est d'entrevoir ton style sur des images qui te plaisent.
  • Une bannière qui porterait le titre suivant : Un été magique, où partir pour oublier tous ses soucis en respectant cette charte graphique.
  • Ta vision de l'équipe et des idées ou pistes d'amélioration pour la Gazette du Sorcier (que ce soit en terme d'animation, de la forme ou le fond du journal, d'une organisation, etc...) .

Vos candidatures sont à envoyer à moi-même, Erwan Fray et à Hibou Postal avant le 9 juillet 2024.

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP (Erwan), je vous renseignerai du mieux que possible.

Si cela peut vous motiver, sachez que nous sommes en pleine réflexion sur l'évolution du journal et vous pourriez vous aussi amener du changement en proposant vos idées
.

Je vous rappelle au passage qu'un recrutement pour deux rédacteurs est toujours en cours !

L'équipe de la Gazette vous souhaite à toutes et tous une très belle journée (ou belle soirée selon l'heure où vous lirez ceci) !
Recrutement validé par la merveilleuse Camille Dubois



PJS de Nathan Fray.

~~R~~P~~G~~
Catherine - Camille

Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/06/2024 à 19:58:00 - Modifié : 22/06/2024 à 11:49:47


123Bonsoir,

Suite à la demande d'un candidat, un délai sera accordé. Vous pouvez donc prendre votre temps, pour avoir le temps de soigner votre candidature (même si elle n'est pas malade).

Vous avez donc désormais jusqu'au dimanche 22 juin 2024, 23h59 HF ou 17h59 HQ pour me faire parvenir votre candidature à moi (Mike Abel) ainsi qu'à Hope Moore.

Pour plus d'information sur le recrutement, je vous invite à cliquer ici.

Bon courage !


Délai validé par Hope ♥
123



Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/06/2024 à 13:29:16


Peut-être le saviez vous déjà ou l'ignorez vous, mais c'est avec tristesse que nous venons vous annoncer la démission de Carter Spall de son poste de Préfet en Chef. Nous te remercions chaleureusement pour ton implication et ta bonne humeur le long de ton mandat, et bonne retraite de l'équipe ♥

••••

PRÉSENTATION DU POSTE
fiche de poste

Ainsi le Hall d'Entrée est en active recherche d'un ou d'une Préfet.e en Chef pour honorer ses rangs ! Organiser des soirées de Miry avec anciens comme nouveaux, gérer l'animation les Prémices d'une Aventure Magique, construire les tutoriels qui constituent la clé pour nombre de nouveaux, faire le suivi par hibou des nouveaux inscrits toutes maisons confondues,... Vous êtes le pilier des arrivants, et possédez un rôle clé dans l'implication et l'intégration des nouveaux membres du château de Poudlard12.

Si tout cela vous parle, vous aurez également le plaisir, avec nous, d'organiser les animations annuelles telles que Miss et Mister Poudlard12 (possibilité de candidater tout de même) et les Phénix d'Or ! Tentés par l'expérience ? Voici ce que l'on attend dans votre candidature...

••••

CANDIDATURE
Tes motivations
(pourquoi PeC, ce qui te plaît dans le Hall ?...)

Tes idées pour le Hall, l'accueil des nouveaux, sur les concepts qui existent déjà (Miry, animation,...)

Un tutoriel rédigé parmi : La Volière, le Quidditch, ou Salle de Cours et Examens

Nous n'excluons pas la possibilité d'un entretien si nous avons des questions sur le contenu de votre candidature, mais ce sera seulement sur cette condition, il n'est pas systématique.

Ta candidature est à envoyer à Patsy Lind ET Hope Moore avant le 29/06 à 23H59 HF.

A vos hiboux !

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Veilleuse
Bibliothécaire
Rédactrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 20/06/2024 à 14:41:16 - Modifié : 20/06/2024 à 14:41:35


Monde Moldu cherche assistant·e

Bonjour, bonsoir.

Je vous informe qu'il ne vous reste plus que quatre jours pour postuler afin de me rejoindre comme assistant·e.

Vous retrouverez le post du recrutement juste ici.

J'attends vos candidatures avec impatience. :X

Bon courage et à bientôt !

La Gazette c'est chouette ♥

©Carter&Faith ♥
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/06/2024 à 17:31:00 - Modifié : 21/06/2024 à 17:36:34



Bonsoir à toutes et tous,

Après plusieurs jours, me revoici pour annoncer les résultats du recrutement de Bibliothécaires, qui a enfin porté ses fruits. Finalement, ce ne sont pas deux bibliothécaires qui vont nous rejoindre mais bien trois !

Ma volière est ouverte pour tout retour sur votre candidature, si vous le souhaitez.

J'ai le plaisir d'accueillir dans l'équipe :

[Afficher]
Spoiler : Ouvre
[Afficher]
Spoiler : Mais aussi...
[Afficher]
Spoiler : Et enfin...

Bravo, j'ai hâte de travailler avec vous ! :dance:

Pour les féliciter, c'est par ici !



Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou.

Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5